[B2C] Livraison gratuite au Benelux, en France et en Allemagne à partir de 45 EUR.

Panier d'achat

Votre panier est vide

Continuer vos achats

FAQ

Questions et réponses

  • Quelle est la meilleure façon de vous contacter ?
    Contactez-nous par e-mail : sales@happylights.be. Pendant la semaine, nous sommes également disponibles pour répondre à vos questions par téléphone : +32 (0) 56 19 18 80 entre 10h00 et 16h00.
  • Comment puis-je m'abonner à votre bulletin d'information ?
    Vous pouvez vous inscrire à la page d’accueil ou vous pouvez envoyer un e-mail à sales@happylights.be.
  • J'aimerais commander mais je n'ai pas de carte bancaire ou je n'arrive pas à commander par le webshop.
    Pas de problème, envoyez un e-mail à sales@happylights.be. Nous serons heureux de vous aider.
  • Où Happy Lights livre-t-il ?
    Happy Lights est présent dans le monde entier ! Si votre pays n'est pas disponible dans le menu d'expédition, envoyez un courriel à sales@happylights.be.
  • Quel est le délai de livraison?
    Si tout se passe bien, nous devrions être en mesure d'envoyer votre commande dans les deux jours ouvrables par GLS, DPD ou par Bpost. Le délai dépend de votre pays. Pour le Benelux le délai est de 24 à 48 heures.
  • Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
    Nous travaillons avec les sociétés de transport GLS, DPD et Bpost. Lorsque vous passez une commande, vous recevez toujours un numéro de suivi lors de l'envoi, ce qui vous permet de suivre facilement votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, vérifiez votre spam ou envoyez-nous un e-mail à sales@happylights.be pour en obtenir une copie.
  • Puis-je utiliser mon Happy Lights à l'extérieur ?
    Le guirlande lumineuse fait main et les balles ne supportent pas la pluie. Mais vous pouvez bien sûr les utiliser pour votre garden-party, à condition de les ramener à l'intérieur par la suite. Vous pouvez utiliser le Happy Lights Outdoor à l'extérieur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !
  • Est-ce-que je peux commander une carte cadeau?
    Bien sûr! Envoyez un e-mail à sales@happylights.be et on fera le nécessaire. Bientôt, vous pourrez également acheter des chèques-cadeaux dans notre boutique en ligne.
  • Mon guirlande lumineuse ne s'allume pas, que dois-je faire ?
    Pour les guirlandes lumineuses outdoor : il faut serrer les ampoules assez fort. Elles sont résistantes à l'eau et doivent donc être vissées à fond.
    Pour les guirlandes lumineuses intérieures : il se peut qu'une ampoule se soit détachée ou ait été endommagée pendant le transport. Veuillez vérifier les ampoules. Les ampoules sont remplaçables et vous avez reçu au moins 2 ampoules de rechange.
    Vous pouvez également envoyer un e-mail à sales@happylights.be nous vous aiderons à résoudre le problème.
  • Comment sortir le pli de ma big ball ?
    Si le pli n'est pas sorti de votre Big Ball après avoir pris les mesures nécessaires (voir manuel), cela peut être dû aux raisons suivantes:
    1. 1. Le ballon n'était pas suffisamment gonflé.
    2. 2. Vous n'avez pas assez humidifié la balle avec le spray.
    3. 3. Il y avait un petit trou dans le ballon que vous avez utilisé, ce qui lui faisait perdre de l'air pendant la période de séchage.
    Vous pouvez répéter le processus jusqu'à ce que le pli soit sorti.
  • Quels sont les paiements que vous acceptez ?
    Tous les paiements sur la boutique en ligne sont traités par Shopify Payments et MOLLIE. Vous préférez payer par virement bancaire ? Pas de problème ! Veuillez envoyer un e-mail avec votre demande à sales@happylights.be.
  • Que puis-je faire lorsque je reçois des articles erronés ou des marchandises endommagées ?
    Malgré le soin apporté à tous les articles, un article peut en quelque sorte être endommagé. Si l'extérieur de l'emballage semble être endommagé en raison du transport, il est très important d'avertir la société de livraison lorsque vous recevez le colis, vous avez le droit de refuser le colis.
    En cas de marchandises endommagées, veuillez également nous contacter par e-mail sales@happylights.be ou +32 (0) 56 19 18 80.
    Fournissez-nous toutes les informations disponibles, y compris les photos.
  • Comment puis-je échanger des articles ?
    Happy Lights s'efforce de satisfaire à 100 % ses clients. Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Après avoir reçu le colis, vous avez le droit de nous en informer dans les 14 jours ouvrables et de nous le renvoyer. Les articles doivent être expédiés dans leur emballage d'origine, sans dommage.
    Veuillez consulter notre page dédiée aux retours (dans les liens en bas de page).
  • Quand un article épuisé sera-t-il à nouveau disponible ?
    Envoyez un e-mail à notre service commercial sales@happylights.be.
  • Puis-je passer une commande sans TVA si j'habite en dehors de l'UE ?
    Notre site web est conçu de manière à ce que la TVA soit automatiquement déduite lorsque vous commandez en dehors de l'UE.
  • Puis-je passer une commande sans payer de TVA lorsque je possède une entreprise dans l'UE ?
    Oui, bien sûr ! Pour ce faire, vous avez besoin d'un compte. Nous avons besoin de ce compte pour vérifier votre numéro de TVA et faire en sorte que vous n'ayez pas à payer la TVA en Belgique. Si votre entreprise est située en Belgique, vous devrez de toute façon payer la TVA.