[B2C] Livraison gratuite au Benelux, en France et en Allemagne à partir de 45 EUR.

Panier d'achat

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Conditions générales

  1. Nos coordonnées

    Happy Lights Boutique en ligne (pas pour les remboursements) :

    Happy Lights Webshop
    Fabrieksstraat 67b - Poort 3
    8790 WAREGEM
    Belgique

    info@happylights.be
    0032(0)56191880
    BE0589.935.093

    siège social :

    SPRL Felux
    Baanstknokstraat 78
    8790 Waregem
    Belgique

    info@happylights.be
    0032(0)56191880
    BE0589.935.093

  2. Prix

    Tous les prix sont indiqués hors TVA et TVA comprise, mais les frais d'expédition ne sont pas encore ajoutés. Au moment de la commande, vous verrez le coût, les taxes et les frais d'expédition inclus, avant que le paiement ne soit dû. Nous nous réservons le droit de modifier les prix.

  3. Commandes

    Vous pouvez passer des commandes chez nous en 4 étapes faciles :

    • Placez votre produit dans le panier
    • Entrez vos coordonnées
    • Choisissez votre mode de paiement
    • Passez votre commande


    Lorsqu'une commande a été passée, vous recevez un courriel de confirmation.

  4. Mode de paiement

    Tous les paiements sont enregistrés et contrôlés par Shopify Payments et MOLLIE. Si vous souhaitez commander et payer par virement bancaire, vous pouvez contacter info@happylights.be et utiliser les coordonnées bancaires suivantes :

    ING Bank att. FELUX bvba
    IBAN BE38 3630 8718 6872
    BIC BBRUBEBB

  5. Expédition et livraison

    • Nous emballons votre commande le plus soigneusement possible.
    • Nous envoyons votre commande dans un délai de 2 jours ouvrables.
    • Les commandes sont envoyées via bpost ou les sociétés de transport GLS/DPD.
    • Nous ne sommes pas responsables d'une adresse incorrecte et des coûts supplémentaires qui en découlent.
    • La durée de l'expédition dépend de votre emplacement. Au sein du Benelux, elle est d'environ 24 heures.

  6. Livraisons non réclamées

    Parfois, les livraisons ne sont pas réclamées. L'entreprise de transport laisse alors un message. Au bout d'un certain temps, ces articles nous sont renvoyés. Nous ne sommes pas responsables de cette situation, ni des frais supplémentaires qui y sont liés. Si vous ne travaillez pas à domicile, nous vous recommandons d'indiquer votre adresse de travail comme adresse de livraison.

  7. Réclamations et retours

    Nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait, vous avez le droit de prendre contact par écrit avec nous et de nous retourner votre commande dans un délai de 14 jours ouvrables.
    Cela est possible en utilisant l'adresse électronique info@happylights.be
    nous renvoyons à notre page de retours pour toutes les informations.

  8. Photos et images  

    Toutes les photos et images de ce site web sont la propriété exclusive de Happy Lights. Les photos et images ne peuvent être copiées sans autorisation ou utilisées à d'autres fins. Nous ne sommes pas responsables des différences de couleur entre les photos et les produits réels.

  9. Informations personnelles

    Vos données personnelles sont enregistrées dans notre base de données clients afin de traiter les commandes. Vos données sont utilisées à des fins de marketing interne, comme l'envoi de lettres d'information.
    Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse info@happylights.be.
    Nous ne donnons pas accès à vos données à des tiers à des fins de marketing.